• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Rue du Soleil . ♥

RPG félin . Venez choisir votre clan : Les Lexto, ou bien les Keljo ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'obscur noirceur || libre ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Diamond

Black Diamond


Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
L'obscur noirceur || libre || Left_bar_bleue0/100L'obscur noirceur || libre || Empty_bar_bleue  (0/100)

L'obscur noirceur || libre || Empty
MessageSujet: L'obscur noirceur || libre ||   L'obscur noirceur || libre || Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:17


    La nuit ne posait pas de problème à Black Diamond. Sa robe passait inaperçu et c'était un avantage pour lui. Seul ses yeux d'un blanc éclatant le trahissait dans cet environnement. Pourtant cela ne lui faisait pas peur. Ses foulées se stoppèrent à l'approche d'une rivière. Il sentit l'humidité avant même de la voir. L'eau s'écoulait doucement sans interruption dictant à la nature une douce mélodie.

    Gravant les moindres détails dans sa petite tête, Black Diamond profita de la tranquillité du lieu pour faire une pause. Son médaillon scintilla à la lumière de la lune que ses rayons éclairaient. Il ferait tout pour s'améliorer. Il en était certain, sa vie à présent était sur ses terres. Il avait enfin trouvé un but et un objectif à atteindre dans sa misérable vie.

    Un sourire coincé sur ses lèvres fines, il miaula bruyamment avant de regarder la lune avec ce sentiment de puissance absolu qu'il l'étreignait depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Moon




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
L'obscur noirceur || libre || Left_bar_bleue100/100L'obscur noirceur || libre || Empty_bar_bleue  (100/100)

L'obscur noirceur || libre || Empty
MessageSujet: Re: L'obscur noirceur || libre ||   L'obscur noirceur || libre || Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:38

    Je marchais tranquillement, repensant à Sun... j'esperais qu'il s'en était bien sorti, mon trouillard de frère, par contre, j'esperais le contraire pour ma soeur, Tana... Puis je levai la tête, voilà une bien jolie lune qu'il y avait ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Black Diamond

Black Diamond


Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
L'obscur noirceur || libre || Left_bar_bleue0/100L'obscur noirceur || libre || Empty_bar_bleue  (0/100)

L'obscur noirceur || libre || Empty
MessageSujet: Re: L'obscur noirceur || libre ||   L'obscur noirceur || libre || Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:10


    Il y avait un autre chat dans les environs. Tout en gardant ses pattes bien ancrées sur le sol, il prit son impulsion en une foulée et bondit élégamment par dessus l'obstacle qu'il se présenta à lui. Il s'immobilisa sur ses antérieurs et s'arrêta, la queue droite, les oreilles aux aguets. Un nouveau visiteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com
Contenu sponsorisé





L'obscur noirceur || libre || Empty
MessageSujet: Re: L'obscur noirceur || libre ||   L'obscur noirceur || libre || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscur noirceur || libre ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte [libre]
» You Can't Take Me ♪ [LIBRE-WHISPERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Rue du Soleil . ♥ :: •• Terres Communes :: •• Rivière-
Sauter vers: