• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Rue du Soleil . ♥

RPG félin . Venez choisir votre clan : Les Lexto, ou bien les Keljo ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalia

Nalia


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : dans un monde de peaix et d'amour(avec des tit' pegases roses ^^)

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Nalia Left_bar_bleue100/100Nalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Nalia Empty
MessageSujet: Nalia   Nalia Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:49

NOM ;Nalia
ÂGE ;Je suis un fantome,je n'ai donc pas d'âge,et si vous voulai tout savoir j'avais 6 ans quand je suis morte,ça vous vas?!
SEXE ;F
CLAN ;lexto

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

HISTOIRE ;je suis née d'une mère messagere et dés mon plus jeune âge j'ai porté des messages un peu partout,à vrai dire c'est tout se que j'ai fais dans ma courte vie.j'etais efficase,même très efficase,à l'âge de 6ans on me demanda de traverser tout le champs de bataille comme d'habitude,sauf que se jour là les ennemis avait découvere le stratagéne et avait mis des pieges.je fut l'une des premiere à mourir dans ces fichu piéges.J'avait un grand sens du devoirs et je ne me suis jamais remit du fait d'avoir était incapable d'accomplir ma mission.Depuis ma mort j'ere sans but precis,faisant des rencontre plus ou moins agreable. ( Minimum 3 lignes . )
PHYSIQUE ; ( Minimum 2 lignes . )Je suis(sans me vanté bien sur)une jolie chatte gris perle,le bout des pattes blancs et les yeux dorés pailleter de vert,des yeus penetrant dont la mort n'a rien altérer.Je suis finement musclé,rapide et endurante.j'en est séduit plus d'un avec mes façon gracieuse mais jusque là aucun mâle n'a réussit à me seduire.
CARACTERE ; ( Minimum 2 lignes. )J'etait une gentille chatte bien obéissante,douce et calme et toute circonstances avant ma mort.Après j'ai ouvert les yeux,le monde n'ai pas comme je l'imaginait,le monde est dur et froid.je suis devenue une chatte plutôt solitaire ,ne suportant pas d'être dominait par quelqu'un n'eyant pas montrait sa valeur.je suis agressive,sadique,et un peu folle sur les borts(seulement sur les borts)mais avec ceux qui le mérite je suis loyale et attachante.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PSEUDO ;Nalia,PUFF;Tallis
ÂGE ;12 ans depuis peu
COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ?top site
AUTRES ;esque quelqu'un pourrai me faire une signature s'il vous plait?*toute timide*
CODES ;ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Akuma c'est un gros caca
Akuma


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Nalia Left_bar_bleue50/100Nalia Empty_bar_bleue  (50/100)

Nalia Empty
MessageSujet: Re: Nalia   Nalia Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:08

  • Ok! désolé le forum a coulé et nous l'avons largement abandonnée,je sais pas si il y en a qui sont encore actif mais essayons ^^ tu peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : dans un monde de peaix et d'amour(avec des tit' pegases roses ^^)

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Nalia Left_bar_bleue100/100Nalia Empty_bar_bleue  (100/100)

Nalia Empty
MessageSujet: Re: Nalia   Nalia Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:17

je vais faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Akuma c'est un gros caca
Akuma


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Nalia Left_bar_bleue50/100Nalia Empty_bar_bleue  (50/100)

Nalia Empty
MessageSujet: Re: Nalia   Nalia Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:56

  • Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalia Empty
MessageSujet: Re: Nalia   Nalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Rue du Soleil . ♥ :: •• Présentations-
Sauter vers: