• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Rue du Soleil . ♥

RPG félin . Venez choisir votre clan : Les Lexto, ou bien les Keljo ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demon Heart // Femelle // Lexto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demon Heart

Demon Heart


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Suiiisse ! :D

Demon Heart // Femelle // Lexto Empty
MessageSujet: Demon Heart // Femelle // Lexto   Demon Heart // Femelle // Lexto Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:59

Demon Heart

Nom ; Demon Heart
Âge ; 2 ans
Sexe ; Femelle
Clan ; Lexto

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Histoire ; Une petite chatte joyeuse , enjouée , positive. J’étais née dans une maison d’élevage bien tranquille. Quand j’en ai eu l’âge , mes propriétaires m’ont mis en vente , moi et mes frères et sœurs. Je fus vite acheté par une famille de deux parents et leur petite fille de 6 ans. Là-bas , j’étais heureuse. Je m’étais vite attaché à la petite Alison et ses parents étaient toujours bien attentionné avec moi. Je savais qu’il prévoyait de partir en vacances. Et j’étais persuadé qu’ils me prendraient avec. Par un soir d’été avant ces vacances , je surpris la conversation des adultes. C’était le père qui parlait. ‘’ Nous ne pouvons pas la gardé. ‘’ La mère avait pris une tête triste. Elle baissa la tête et la releva rajoutant quelque chose. ‘’ Es-tu sur de se que tu avances ?.. ‘’ L’homme hocha la tête , un sourire désolé regnant sur son visage. ‘’ Sur et certain. ‘’ Je n’avais pas compris. Je ne savais pas de qui il parlait.
C’était le matin du départ. En me réveillant , je me dirigeais vers la cuisine. En chemin , je vis Alison en pleure sur le canapé , sa mère s’efforçant de la rassurant en lui murmurant des mots doux. Avait-elle peur de partir ? Un soucis ? Je voulu la réconforter , me blottir contre elle. Tout se qu’elle fit , c’était de me repoussé gentillement de la main , se refugiant dans les bras de sa mère. Tout me perturbait. Et dans la voiture , j’étais couchée sur le siège. Ils ne m’avaient pas mis dans la caisse de voyage comme à leur habitude. Mais c’était déjà sa. La petite famile était partit durant la nuit. Nous longeames un chemin forêsiter avant de s’enfoncer dans une forêt profonde et surtout , sans lumière. Le père arrêta le véhicule et descendit. Alison me prit dans ses bras et me serra fort contre son cœur. Les larmes commençaient a rouler le long de ses petites joues et je ne compris pas pourquoi. Son père ouvrit la porte arrière et demanda à Alison de me lâché. Il me prit à son tour dans ses bras , et se dirigea sur le rebord de la forêt. Il me posa par terre et me lançant un regard triste. Le dernier. Sans se retourner encore une fois , il se dirigea vers la voiture. Moi qui croyait que c’était une jeu , je lui courru après. Mais une inquiétude m’envahissait peu à peu en le voyant fermer la porte du véhicule. La voiture démarra , je lui courru après , la petite fille me regardant à travers la vitre. Sachant que je ne la rattraperait pas , je m’arrêta. Le souffle court. Une triste regnait en moi. Je venais de comprendre se que redoutait la plupart des chats adoptés- Les vacances d’été. J’étais désormais seule , livrée à moi-même. Je grandis , j’avais apris à chasser , à vivre. Et je me jurais , que les humains me paieraient un jour se qu’ils m’avaient fait subir.


Physique ; Je suis une petite chatte noire de deux ans. Je suis noire comme les ténèbres , se qui me convient bien. Quand j’errais dans la forêt , je m’étais fait attaqué par un renard , et maintenant , une cicatrice moyenne se déssine sur mes côtes droites. Elle ressort de temps en temps , mais ne me fait pas beaucoup souffrire.

Caractère ; Avant que je ne fus abandonnée , j’étais une petite féline drôle , gaie , positive et insouciante. Mais une carapace c’est créé peu à peu au tour de moi. Une solitude. J’étais devenue qui ne pensait qu’a la mort et qui ne parle pas beaucoup. De temps en temps , je réussis a retrouvé mon bon côté mais cela arrive rarement. Peut-être qu’un jour , je retrouverai ma joie d’en temps. Ca j’espérais pouvoir le réaliser dans cette nouvelle vie.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pseudo ; Demon Heart ( =P )
Âge ; 12 ans ( 13 le 30 mars xP )
Comment avez-vous connu ce forum ? ; Par Top-Site Wink
Autres ; Mon chat est vivant … Peut-il quand même rejoindre le clan des Lextos ?
Codes ; Code 1 : RDS // Code 2 : 2010 // Code 3 : 19h59 // Code 4 : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Demon Heart

Demon Heart


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Suiiisse ! :D

Demon Heart // Femelle // Lexto Empty
MessageSujet: Re: Demon Heart // Femelle // Lexto   Demon Heart // Femelle // Lexto Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:01

Et voila ma Signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Nalia

Nalia


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : dans un monde de peaix et d'amour(avec des tit' pegases roses ^^)

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Demon Heart // Femelle // Lexto Left_bar_bleue100/100Demon Heart // Femelle // Lexto Empty_bar_bleue  (100/100)

Demon Heart // Femelle // Lexto Empty
MessageSujet: Re: Demon Heart // Femelle // Lexto   Demon Heart // Femelle // Lexto Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:10

bienvenue!!!
je crois pas qu'il soit possble qu'un chat vivant rejoigne les lextos mais demande à un admin
Revenir en haut Aller en bas
Demon Heart

Demon Heart


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Suiiisse ! :D

Demon Heart // Femelle // Lexto Empty
MessageSujet: Re: Demon Heart // Femelle // Lexto   Demon Heart // Femelle // Lexto Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:34

Je n'attend que sa =P
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Demon Heart // Femelle // Lexto Empty
MessageSujet: Re: Demon Heart // Femelle // Lexto   Demon Heart // Femelle // Lexto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon Heart // Femelle // Lexto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Rue du Soleil . ♥ :: •• Présentations-
Sauter vers: